Résultats des adversaires des clubs français en Coupe d’Europe

par

Ce week-end, les adversaires des clubs français ont également joué. Voici les résultats à quelques jours des rencontres européennes.

Le FC Copenhague qui possède un but d’avance sur Lille, reste invaincu en championnat en allant s’imposé sur la pelouse du FC Randers sur le score de 3-2. Mené 2-1 jusqu’à la 91ème minutes, les champions du Danemark ont renversé la vapeur grace à des buts de Cornelius (91′) et Ottensen (93′). Jorgensen avait égalisé à la 57ème minutes.

Adversaire de l’Olympique Marseille, la formation du Sheriff Tiraspol s’est bien préparée en disposant de l’Olimpia Balti sur le score de 1-0 grace à un but de Serguei Dadu (68′). Une victoire à l’exterieur qui leur permet de rester en tête du championnat avec 19 points soit quatre longueurs d’avances sur Dacia Chisinau.

L’Etoile Rouge Belgrade qui va affronter les Girondins Bordeaux a également bien préparé son affrontement européen en allant s’imposé sur la pelouse du FK Novi Pazar (2-1). La rencontre avait plutôt mal débuté avec l’ouverture du score de l’équipe locale grace à Milos Bogunovic (28′). Mais les visiteurs ont ensuite pris le match en main pour inscrire deux buts signés Kasalica (38′) et Milunovic (52′). Grace à cette vicotire, l’Etoile Rouge remonte à la 8ème place.