OBRANIAK s’entraine avec un club de Ligue 1

Libre de tout contrat depuis son départ du Maccabi Haifa, Ludovic Obraniak est de retour en France. En effet, l’international polonais a été autorisé à s’entrainer avec le LOSC.

« C’est un retour provisoire au bercail pour quelques séances d’entraînement. Je suis très heureux de revenir à la maison. Le club a eu l’élégance de m’accueillir et je tenais à remercier le président, Jean-Michel Vandamme et le coach. Cela me permet de m’entretenir dans des conditions exceptionnelles. Je suis très content d’être là pour quelques jours (…) Un retour en Ligue 1 pourrait être envisageable, mais j’envisage aussi de retenter une aventure à l’étranger. J’ai trouvé mes expériences très enrichissantes sportivement et humainement  » a confié l’intéressé

Néanmoins, le joueur de 31 ans sait qu’il ne reportera pas le maillot des Dogues :  » Les choses ont été assez claires. Le LOSC m’a permis de m’entraîner, notamment le coach que je ne connaissais pas et qui a été super avec moi. Je ne crois pas que ce soit d’actualité. »

Obraniak3


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *