Ces entraîneurs qui disent non à la sélection anglaise

Il semblerait que les Three Lions peinent à trouver l’homme qui les amènera jusqu’à la Coupe du Monde 2018. Sam Allardyce a démissionné, plusieurs coachs ont déjà refusé le poste d’entraîneur de la sélection anglaise.

Arsène Wenger

Parmi les entraîneurs qui ont dit non aux Three Lions, le Français semble être celui qui est le plus mesuré dans ses propos.

Le manageur d’Arsenal n’a pas refusé catégoriquement d’entraîner Rooney et consorts mais il ne veut pas le faire pendant qu’il est sous contrat avec son club.

Lié jusqu’en 2017 aux Gunners, Arsène Wenger sera libre à partir du mois de juin. La fédération britannique attendra-t-elle jusque là ?

Arsene Wenger

Alan Pardew

A 55 ans, l’actuel entraîneur de Crystal Palace aurait pu sauter sur cette place libre de sélectionneur.

Mais celui qui a coaché Newcastle, Southampton ou encore West Ham ne s’est pas montré intéressé pour mener l’équipe de son pays jusqu’en 2018.

A la prochaine occasion peut-être ?

Alan Pardew

Eddie Howe

Dans de nombreuses interviews, Eddie Howe avait indiqué que devenir sélectionneur de l’Angleterre serait le « job ultime ».

Alors quand son nom a été cité pour prendre la place de Sam Allardyce, il s’est montré flatté mais a directement expliqué qu’il ne quitterait pas Bournemouth :

Je suis enchanté que l’on pense à moi mais ce n’est pas dans mes plans. J’ai fait venir des joueurs ici et je leur ai promis un futur. Mon but est de mener ce club toujours plus haut en Premier League et de faire mieux que la saison dernière.

Eddie Howe

Jurgen Klinsmann

Les Anglais cherchent même de l’autre côté de l’Atlantique leur potentiel sélectionneur. Malheureusement Klinsmann a très vite expliqué qu’il n’était pas intéressé par le poste.

L’ancien sélectionneur de l’Allemagne et entraîneur du Bayern Munich, aujourd’hui aux manettes de la sélection américaine semblait avoir la carrure pour tenir le rôle.

Il va donc falloir chercher ailleurs !

Jurgen Klinsmann

Tu en veux encore ?

Aymeric Laporte enfin sélectionné en équipe de France !!!

laporte


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *