En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement !

New Customers Only | Commercial content | 21+

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end  un résumé des rencontres de ces clubs qui veulement revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

Ligue 2 : Monaco chute, Nantes et Auxerre aussi !

En Ligue 2, il y a pas mal de clubs qui ont évolué et remporté des titres à l’étage supérieur. C’est le cas notamment du Havre et de Monaco qui s’affrontaient ce soir pour ce match choc. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des normands. Ces derniers se sont imposés face aux monégasques sur le score de 2-1 grace à des buts de Bonnet et Rivière contre une réalisation de Kagelmacher. Une défaite qui fait descendre le club de la principauté à la seconde place. Quant aux havrais, ils pointent à la neuvième place. Nantes avait une belle occasion de doubler l’ASM, mais les canaris ont chuté pour la première fois de la saison à Arles-Avignon (1-2). En infériorité numérique, les nantais n’ont réduit le score à seulement deux minutes de la fin de la rencontre par Djordjevic. Pour terminer, l’AJ Auxerre n’a pas encore réussit à enchaîner une deuxième victoire d’affilée cette saison. Le club bourguignon s’est incliné sur la pelouse du dernier, Tours (1-0) sur un penalty de Blayac.

National : Metz fonce droit en Ligue 2, Rouen s’accroche

Au troisième niveau du championnat de France, la formation du FC Metz réalise un excellent début de saison. Second au classement, les Grenats viennent de réaliser un gros match sur la pelouses de Quevilly avec à la clé une victoire 6-3. Avec cette cinquième victoire en autant de rencontres le FCM est devancé par Creteil à la différence de buts. Parlons ensuite de Rouen qui s’accroche comme il peut face au duo de devant. Avec une victoire 2-0 (but de Keita et Cissokho) sur Bourg-Peronnas , les rouennais restent en embuscade (4ème au classement) avec 10 points. Pour terminer, le Red-Star. En déplacement à Colmar, le club francilien a obtenu un courageux match nul (0-0) ce qui lui permet reste en milieu de tableau. Pour conclure cette journée, le FC Metz a vraiment fait le toru avec Creteil puisque ce duo possède cinq longueurs d’avance sur Amiens et Rouen après seulement cinq journée de championnat.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe