EDF : Les NULS sont éliminés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est officiel, l’équipe de France est enfin éliminé de la Coupe du Monde. Pour son dernier match sur le banc tricolore, Raymond Domenech était encore le seul à croire à la qualification, il avait choisi d’écarté plusieurs joueurs comme Evra, Abidal ou encore Malouda. Des changements qui n’ont servi à rien puisque les Bleus ont encore été pitoyable face à une Afrique du Sud également éliminée. Disposés en 4-4-3 avec Gignac et Cissé, les français ont vite montré leur limite en encaissant un dès la 19ème minute.

La suite, une expulsion de Yoann Gourcuff, un deuxième but encaissé et une reduction du score en fin de match. En seulement dix jours, on aura tout vu. Un Nicolas Anelka qui se croit dans sa cité en insultant son sélectionneur, une bande de guignol qui jouent les syndicalistes en refusant de s’entrainer. Ensuite, on a eu droit à qui est la taupe ? A Ribery la pleureuse dans l'emission Téléfoot. Un grand n’importe quoi !!!

Mais heureusement, Raymond Domonech va quitter ses fonctions et retrouver sa petite Estelle Denis. Espèrons que les Anelka, Gallas, Abidal ou encore Govou vont prendre leur retraite international et laisser leur place à des joueurs qui mouillent le maillot. Maintenant place à Laurent Blanc qui va arriver avec de nouvelles idées et avec un plan de jeu, ce que Domenech n’a jamais su faire en six ans et 79 matches avec les Bleus.

Une chose est sûre, malgrès une Coupe du Monde honteuse, les tricolores vont quitter l’Afrique du Sud avec 7 millions d’euros dans les poches. Tout simplement ecoeurant.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “EDF : Les NULS sont éliminés

  1. putain fermez vos gueules vous seriez pas capable de faire mieux ; si vous pensez que vous auriez fait mieux pourquoi n’y etes vous pas alle (on aurait pris une tole encore plus humilliante) Degouté par ces commentaires

  2. Complètement d’accord avec l’article !! Complètement pitoyable cette equipe de loosers. Bien fait pour eux !! Une belle bande de connards!!

  3. Bonjour, je suis entièrement d’accord sur cet article. Durant les 6 matches (3 de préparation et 3 pour le groupe), nous avons effectivement vu une équipe où les joueurs marchaient, aucune discipline tactique et de repositionnement,…Bref, cette éliminatoire était courue d’avance. De plus est, « la bande de guignol jouant aux syndicalistes », je trouve cela honteux. Effectivement, ils ont gagné 7 millions d’euros, voire un peu plus pour certains économistes, et ils nous font une moralité sur l’expulsion de Nicolas ANELKA du groupe France; HONTEUX!!! Surtout que des personnes rament et mouillent leur chemise pour ramener un modeste salaire en leur demeure!! HONTEUX!!
    De plus est, je vais vous dire le fond de ma pensée, les joueurs de l’équipe de FRANCE ne devrait jamais être payer pour défendre nos valeurs, nos couleurs, notre pays, notre peuple… C’est une question de fierté, de joies, de motivation, qui devraient pousser les joueurs à jouer dans une équipe nationale dite: FRANCE.
    Aujourd’hui et ce soir, j’ai honte, un dégout, d’être représenté par une équipe comme celle-là!

    Laurent BLANC n’aura pas la tache facile après ce massacre. Il devra rassurer certains joueurs, et surtout monter une équipe digne de notre pays et du passé. Je lui souhaite beaucoup de courage!!

    Je finirais par ceci, hier et aujourd’hui, nous prenons en « grippe » Raymond Domenech, je pense qu’il est pour quelque chose, mais il ne faut pas oublier les Grandes Instances qui sont toutes aussi coupable que lui, FFF, M. Escalette… et j’en passe!

    Voilà et à bon entendeur, pour répondre à Allez l’OL, je pense qu’une équipe d’amateur aurait fait plus grande figure que celle-ci. Et je suis très triste pour cela!!!

  4. cette equipe et minable, honteuse et surtoit ridicule mr blanc vous avez beaucoup de boulot. jesper que l’equipe de france repartira sur de bonne base avec mexes,nasri,m’vila,benzema,menez,rami, ben arfa enfin tous les bannits de domenech et en parlant de lui qu’il quitte le monde du foot se n’est pas pour lui

  5. @ Allez l’OL – > on est pas payé des millions pour jouer on a pas leur potentiel avec leur niveau c’est une honte de JOUER mais surtout de se COMPORTER comme cela, pense aux enfants qui les regarde, une honte ..

  6. D’accord avec mairsais s’appuyer sur des gars qui ont envie : Nasri, Benzema, Gignac, Toulalan, Lloris, Gourcuff, Sissoko, Mexes, Rami …

    Tant de bon joueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.