EDF : Blanc évoque le cas Ben Arfa

Ce week-end, le milieu offensif Hatem Ben Arfa a été victime d’un attentat de l apart du milieu de terrain des Citizens, De Jong. Lors de la conférence de presse de cette après-midi, le sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc a tenu à revenir sur ce triste episode.

« Nous avons tous vu les images et Hatem doit faire face à une blessure grave. Ce qui va lui falloir maintenant, c’est de la patience. Lorsque l’on arrive dans un nouveau club, qui plus est dans un championnat étranger, ce n’est jamais facile, alors ça le sera encore plus pour lui. Mais nous lui transmettons tous nos encouragements et un prompt rétablissement »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “EDF : Blanc évoque le cas Ben Arfa

  1. et ouais c aussi ça le championnat anglais, de l’engagement à outrance, vaut mieux être solide sur ses guiboles. Du coup en plus de tt les pbms sur le cas ben arfa, l’OM va récupérer un éclopé, lol.

  2. le championnat anglais n’est pas responsable de ce qui est arrivé à HBA.le probleme ce sont les mecs comme de jong,van bommel,materazzi…ect.c’est une honte et j’espere bien que la commission d’arbitrage apres visionnage du match va suspendre de jong quelques mois!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable