Des news de Sedan et Le Mans !

Il y a quelques années, ces deux clubs évoluaient en Ligue 1 face à Marseille ou encore le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, Le Mans dispute le championnat de CFA 2 et Sedan celui de CFA. Les-transferts.com vous proposent les derniers résultats de ces formations où les objectifs sont bien évidement  la montée.

 

 

Le Mans se rassure !

 

Après une entame de championnat catastrophique avec une défaite lors de la première journée face à la réserve du Tours FC (0-2), les manceaux se sont bien repris par la suite. Ces derniers ont commencé par une victoire importante sur la pelouse de la Roche S.Y. (2-1). Dans la foulée, ils ont enchaîné une nouvelle victoire à domicile contre Chauray FC (3-1). Hier, en déplacement à ST Pryve ST Hilaire, une nouvelle victoire a été obtenu avec pour la première fois, une cage inviolée (2-0).

 

Au classement, la formation du Mans FC est leader grâce à un meilleur goal-average sur Vertou USSA. Chatellerault est troisième et Tours FC suit avec dix points. Prochaine rencontre de championnat face à Vertou USSA pour le choc entre les deux leaders.

 

Sedan : Un parcours de champion !

 

L’objectif de Sedan en ce début de championnat est simple : La montée en National. Après six rencontres, ces derniers effectuent un véritable parcours de championnat avec que des victoires. Les deux premières journées devaient être difficiles avec comme adversaires les réserves de Lille et Lens. Mais les sedanais sont parfaitement sorti de ce piège. Ensuite, ils ont enchaîné face à Quevilly (1-0) et au PSG (4-1). Dans la foulée, ils ont battu Ivry US (4-1) et Entente S.S.G sur le score de 2-0.

 

Au classement, la formation de Sedan domine les débats avec une place de leader et trois point d’avance sur Quevilly US. Romanrantin complète le podium à sept points des sedanais. Prochaine rencontre de championnat face à Calais RUFC.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable