CDM : Une France sans attaque

Après le 4-4-3, Raymond Domenech vient de nouveau dévoiler son nouveau système de jeu, le 5-5-0. En 90 minutes de jeu, l’équipe de France s’est procurée une seule occasion en tout début de match avec l’énorme râté de Sidney Govou qui ne sait pas placer un plat du pied devant le but. Sinon pour le reste, il n’y a rien eu mis à part un bel arrêt d’Hugo Lloris sur une frappe de Forlan puis encore ce même Forlan sur une reprise non cadré en seconde periode.

En fin de match, Raymond Domenech a tout de même changé de tactique en revenant à son 4-2-3-1 avec les entrées de Henry, Malouda et Gignac mais il était trop tard pour battre des uruguayens pourtant réduit à dix. Malgrès ce match de niveau CFA, il y a tout de même eu quelques satisfaction comme la défense tricolore qui a semblé solide et surtout la prestation d’Abou Diaby qui a montré qu’il était bien le futur patron des Bleus.

Le jeune Gunners mérite une deuxième titularisation face au Mexique car au vu du match d’hier, il est le seul à pouvoir percuter et à ouvrir des brèches pour ses coéquipiers.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “CDM : Une France sans attaque

  1. abou diaby ses lui qui a ouvert le jeu lui a tous fait dans le matche il a fait au milieu de terrain vraiment sil ya eu des belle chose ses a grace a diaby bravoo

  2. oui diaby a b1 jouer mai pr mw il pech un peu par xces de confiance..il dribl 1 ,2,3……….pqw n pas frapper..dc il fo reprendr ca mn pti abou…titi c vrmt le seul qi peut percuter..vrmt qon titularise gignac et l1 des 2(henry ou anelka)mai de grace +anelka tt seul….gourccuf a ete un peu tr timide et ribery etai po ds un bn jour….sagna a fai ds petites erreurs qi on failli ns couter cher..il a d’ailleur fai q certain coeqipier prenn des carton …fo fair gaff mn pti baky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable