Ghana – Usa : Le prono de LT !

Il y a 4 ans en Afrique du Sud, les Blacks Stars avaient pris le dessus sur les Yankee après prolongations sur le score de 2 buts à 1 au stade des huitièmes de finale. Aujourd’hui encore, la rencontre devrait être des plus serrée entre les 2 sélections, qui chercheront à déjouer les pronostics et ainsi s’immiscer entre les favoris Allemands et Portugais dans la lutte pour l’accession au second tour.

Si comme nous, vous sentez la partie capable de s'emballer sans pour autant trouver son vainqueur, pourquoi ne pas tenter un pari ? L’occasion est rêvée, l’opérateur Betclic offre en effet 100€ de bonus à tout nouvel inscrit.

Pariez sur Ghana - Usa >>>

Vous pouvez donc remporter une véritable fortune, sans pour autant prendre le moindre risque, car votre 1er pari est remboursé !

Beinsports diffuse le match en exclusivité, si vous n’êtes pas abonné, les-transferts.com vous fournit une astuce pour regarder le match.

Quel spectacle !

Si la rédaction voit bien un match nul, nous vous conseillons plutôt de miser sur le score exact. Avec 2 équipes qui n’aiment pas fermer le jeu, il risque bien d’y avoir des buts et du spectacle ce soir à Natal ! Avec une incroyable cote de 15 contre 1, les-transferts.com mise sur le score de 2 buts partout au terme d’un match enlevé et débridé.

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable