OM : NJIE, MACHACH et GOMIS arrivent, VERETOUT joue la montre

par

Si la case transfert est beaucoup plus rempli du côté des départs que des arrivées à l’Olympique de Marseille, cela devrait vite se rééquilibrer se week end. En effet, les marseillais pourraient, après l’arrivée en prêt d’Aaron Leya Iseka, boucler 3 autres dossiers et notamment ceux de Zinedine Machach, Bafetimbi Gomis et Clinton Jie !

Formé au club, mais parti à Toulouse, le premier serait sur le point de revenir dans la cité phocéenne. Le joueur aurait effectivement quitter ses partenaires durant le stage de préparation et serait attendu à Marseille. Un transfert gratuit avec toutefois un pourcentage à la revente serait évoqué.

En ce qui concerne les deux attaquants de Premier League, leur arrivée est également très proche. Un accord a été trouvé avec Swansea pour le premier pour un prêt sans option d’achat. Néanmoins, si l’OM ne comptait pas payer plus de 30% de son salaire, il en payera 60, selon L’Equipe. Pour le camerounais de Tottenham, un prêt avec option d’achat automatique de 7 millions d’euros devrait avoir lieu. Le joueur aurait passé sa visite médicale à Londres et serait actuellement en France, selon le London Evening Standard.

Si les arrivées de Thauvin, Sanchez ou encore Manquillo se complique, celle de Veretout et en bonne voie même si les agents du joueur ne sont pas pressés de valider la transaction. D’après L’Equipe, le milieu de terrain aurait eu Franck Passi au téléphone jeudi et lui a confirmé qu’il serait à Marseille hier. Néanmoins, si le joueur d’Aston Villa est prêt à rejoindre l’OM, ses agents attendent les offres des deux clubs de Séville qui sont également intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

Maillot Toulouse 2022 2023