C’est la période du mercato. Celle pendant laquelle le destin des joueurs peut basculer. Un français est sorti de son silence et a fait une fait une grande annonce sur son avenir.
L’on n’a pas aperçu Benoît Badiashile dans les rangs de Chelsea en finale de la Coupe du Monde des Clubs. Comme l’on n’a pas beaucoup le défenseur central en Premier League la saison écoulée. L’international français n’est apparu que 5 fois en championnat.
En fait, l’ancien de l’AS Monaco qui a rejoint Chelsea en janvier 2023 peine à s’imposer dans l’effectif des Blues. Le joueur est annoncé sur le départ depuis un moment. Conscient de la rumeur, le footballeur de 24 ans a mis les choses au clair.
«Oui, je serai toujours à Chelsea la saison prochaine. Le club, le coach et tout le staff me donnent énormément de confiance et croient en moi. Je ferai tout pour leur rendre sur le terrain. J’aime le club, la ville et les supporters. Et donc j’espère pouvoir écrire encore un peu plus l’histoire avec ce magnifique club», a t-il déclaré












