Fraîchement nommé sélectionneur de l’équipe de France, Zinédine Zidane tente d’imposer sa patte.
Une nouvelle ère est définitivement ouverte en Équipe de France avec bien évidemment Zinédine Zidane. Le technicien français est déjà à pieds d’œuvre et veut laisser sa marque personnelle. Le patron des Bleus a supprimé deux habitudes majeures.
La dernière selon les informations de L’Équipe est la suppression de la présence des coiffeurs des joueurs à Clairefontaine. Pour se faire beaux, les joueurs devront s’organiser à l’extérieur et en dehors du château. Cette décision suit celle de la fin du défilé de mode médiatique.
Zinedine Zidane espère ainsi recentrer le groupe sur le football. La tentative de l’ancien coach du Real Madrid reprendre la main sur la discipline collective couper court aux distractions superficielles à l’aube de ses grands débuts sur le banc contre la Turquie.














