US

West Ham : une offre pour un buteur polonais ?

par

West Ham : une offre pour un buteur polonais ?

Les Hammers souhaitent un recruter un attaquant pour cet hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de West Ham souhaite recruter un attaquant lors du prochain mercato d’hiver. Si le nom de Martin Braithwaite circule, le buteur danois aurait fait le choix de rester au FC Barcelone.

Du coup, les Hammers auraient décidé de se tourner du côté de l’Italie pour trouver leur bonheur. En effet, ils cibleraient Arkadiusz Milik. Selon le Corriere dello Sport, le club londonien envisagerait de mettre 10 millions d’euros sur la table pour recruter le buteur polonais dont le contrat avec Naples se termine en juin 2021. La Juventus et l’Atletico Madrid suivraient également le Napolitain.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.