FR

Valère Germain est toujours courtisé, mais…

par

Un transfert n’intéresserait pas Valère Germain cet hiver.Valère Germain est toujours courtisé, mais…

Considéré comme un simple remplaçant à l’Olympique de Marseille, Valère Germain arrive en fin de contrat.

Malgré sa détermination et sa motivation qu’il montre à chaque apparition sur le terrain, le joueur de 30 ans ne devrait, sauf énorme surprise, être prolongé.

Déjà annoncé vers la sortie lors du dernier mercato d’été, il serait toujours convoité par des clubs de Ligue 1 pour cette fenêtre des transferts hivernale.

Toutefois, si l’on en croit le média Téléfoot, l’ancien joueur de Monaco et Nice n’aurait aucune intention de quitter l’OM en cours de saison.

De plus, son salaire représenterait un énorme obstacle pour les rares prétendants de l’intéressé.

Le FC Nantes et le Girondins de Bordeaux ont notamment été liés à l’avant-centre, apparu 7 fois cette saison, ces dernières semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.