GN

Tottenham : 60M€ sur un international transalpin ?

par

Tottenham : 60M€ sur un international transalpin ?

Les Spurs pourraient lâcher un gros chèque pour un international transalpin.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Tottenham devrait enregistrer plusieurs arrivées. Antonio Conte souhaite voir la venue d’un défenseur central. Selon les informations du quotidien The Times, le coach italien aurait glissé le nom d’Alessandro Bastoni à sa direction.

Actuellement à l’Inter Milan, le joueur de 23 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024. Apparu à 44 reprises cette saison avec les Nerrazzuri, l’international transalpin disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Les Intéristes auraient fixé un prix de départ de 60 millions d’euros pour le natif de Casalmaggiore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.