FR

Strasbourg : une offre est arrivée pour Alexander Djiku

par

Le club alsacien a repoussé une offre pour son défenseur.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du Stade Malherbe Caen pour près de 4,5 millions d’euros, le défenseur central Alexander Djiku a vécu une première saison pleine dans les rangs du Racing Club Strasbourg.

Aujourd’hui, le joueur de 26 ans dont le contrat se termine en juin 2023, aurait la possibilité de prendre la direction de l’Espagne.

Selon les dernières informations de RMC Sport, le natif de Montpellier intéresserait fortement Alavés. Le pensionnaire de Liga aurait formulé une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Une proposition refusée par le club alsacien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.