La cellule de recrutement de Liverpool travaille sur le profil d’un joueur qui serait le remplaçant d’Alexis Mac Allister.
« Comme chacun le sait, j’ai appris que le club n’était pas en mesure de me proposer un nouveau contrat, ce qui me rend très, très triste. Je vois Dominik (Szoboszlai) et Ryan (Gravenberch) renouveler leur contrat, et ça me fait très plaisir parce qu’ils le méritent, mais en même temps ça me rend un peu triste de ne pas avoir obtenu la mienne ».
En septembre dernier, Alexis Mac Allister montrait sa déception de ne pas avoir prolongé son contrat qui court jusqu’en juin 2028. En effet, Liverpool courtise un joueur qui pourrait prendre la relève du champion du monde.
D’après les informations de Transferfeed, Liverpool veut s’attacher les services de Johan Manzambi. L’international suisse est très technique et possède un gros volume de jeu. Il est aussi doté d’une conduite de balle et est très bon dans ses appels de balle.
Révélation en PL et en LDC
La pépite de 21 ans a attiré l’attention grâce à une prestation remarquée en Ligue des champions. Mercredi dernier, lors de la large victoire d’Aston Villa face à Fenerbahçe (6-0), le milieu de terrain a été nommé joueur du match.













