FR

Strasbourg : Mohamed Simakan répond aux rumeurs

par

Mohamed Simakan n’aurait pas l’intention de quitter Strasbourg.

Strasbourg : Mohamed Simakan répond aux rumeurs

Annoncé vers la sortie depuis quelques semaines, Mohamed Simakan (20 ans, 19 matchs en L1 cette saison) aurait d’autres projets en tête.

En effet, le latéral droit a confirmé à Téléfoot qu’il souhaitait faire confirmer sa belle saison en Alsace avec le RCSA.

« Une deuxième saison à Strasbourg ? Oui, je l’espère en tout cas. Des clubs intéressés ? Moi, aujourd’hui, je ne pourrais pas en parler plus parce que moi, je n’ai rien entendu, rien vu, donc ce sont un peu des rumeurs. Pour l’instant, je préfère me concentrer sur Strasbourg parce qu’aujourd’hui, je suis ici et je trouve que tout me va bien. Il faudra continuer sur cette lancée. La priorité, c’est de rester à Strasbourg et prouver avec l’année de la confirmation. »

De leur côté, les Strasbourgeois et Thierry Laurey espèrent le conserver, mais en cas d’offres supérieures à 15 millions d’euros, il pourrait être vendu.

Son contrat court jusqu’en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.