FR

Stade Rennais : un intérêt pour Rui Silva

par

Un nouveau gardien pour le club breton ?

La formation du Stade Rennais qui va participer à la prochaine Ligue des Champions, compte sur le mercato estival pour se renforcer afin de faire belle figure dans la compétition.

Selon les dernières informations de Marca et AS, le club breton s’intéresserait de près au gardien de but, Rui Silva (26 ans). Arrivé en janvier 2017 en provenance du Nacional, ce dernier évolue aujourd’hui à Grenade où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.

L’an passé, le natif de Maia a réalisé 12 cleen-sheats en 35 rencontres de championnat. Côté transfert, il serait estimé à dix millions d’euros par le site Transfermarkt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.