US

Stade Rennais : un défenseur central déniché au FC Barcelone ?

par

Les dirigeants bretons s’activent pour recruter un défenseur central.

Depuis le début du mercato estival, la formation du Stade Rennais multiplie les pistes pour dénicher un défenseur central. Si les noms de Mohamed Salisu (Valladolid) et d’Axel Disasi circulent toujours le média Footmercato nous révèle que les dirigeants bretons auraient activé une nouvelle piste.

Il s’agit de Jean-Clair Todibo (20 ans). Sous contrat avec le FC Barcelone, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour cet été. Plusieurs clubs comme Everton, Wolverhampton ou encore le Milan AC suivraient également ce dossier.

Une chose est sûre, pour boucler la venue de l’ancien toulousain, il va falloir y mettre prix. Les dirigeants Blaugranas réclameraient toujours 25 millions d’euros. Une somme qui refroidie pour le moment les prétendant du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.