US

Sheffield United va négocier avec Manchester United pour un défenseur

par

Sheffield United va négocier avec Manchester United pour un défenseur

Les Blades envisagent la venue d’un Mancunien l’hiver prochain.

Selon les dernières informations du quotidien The Sun, la formation de Sheffield United serait à la recherche d’un défenseur central pour le prochain mercato hivernal.

Depuis plusieurs jours, les Blades seraient entrés en contact avec Manchester United pour négocier la venue de Marcos Rojo (30 ans).

Jamais utilisé depuis le début de saison, l’international argentin ne fait pas partie des plans de son entraîneur. Un départ cet hiver serait à l’étude pour le joueur. L’affaire pourrait se régler pour un montant proche de trois millions d’euros entre les deux formations de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.