FR

Schalke 04 : un joueur dans le viseur de l’OM ?

par

Pablo Longoria pourrait activer la piste menant à Ahmed Kutucu.

Toujours en quête d’un attaquant, pour son entraineur André Villas-Boas, Pablo Longoria n’a pas encore trouvé l’heureux élu.

De ce fait, l’Espagnol de l’OM continue de prospecter à travers l’Europe et c’est à Schalke 04 qu’il pourrait trouver son bonheur.

En effet, selon les informations de Téléfoot, Ahmed Kutucu, jeune attaquant turc de 20 ans, auteur de cinq buts et trois passes décisives en Bundesliga la saison dernière serait suivi.

Une information confirmée ce mercredi par le journaliste Simone Rovera.

« Marseille cherche un attaquant. D’autres profils sont explorés. Ahmed Kutuku, attaquant turc de 20 ans qui joue à Schalke 04, plait à Plablo Longoria. Il a fait une saison avec une vingtaine de matches. Ce n’est pas un titulaire mais c’est un prospect d’1m81. »

Reste à savoir désormais si c’est bien Kutucu qui épaulera Benedetto cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.