US

Real Madrid : un cador anglais piste Vinicius Jr

par

Le jeune brésilien aurait la cote en Angleterre en vue du prochain mercato.

Real Madrid : un cador anglais piste Vinicius Jr

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du média OK Dario, l’attaquant Vinicius Jr pourrait avoir la possibilité de quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival.

En effet, la jeune pépite brésilienne de 19 ans serait dans le viseur de Liverpool. Jürgen Klopp apprécierait le profil du joueur madrilène.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international brésilien a disputé cette saison 28 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 4 buts et délivré trois passes décisives. Récemment interrogé sur son avenir, il a confié qu’il voulait rester dans la capitale espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.