US

Real Madrid : le club a pris sa décision pour Mbappé, Pogba et Haaland

par

Le Real Madrid ne pourrait faire aucun gros chèque cet été.

Real Madrid : le club a pris sa décision pour Mbappé, Pogba et Haaland

Annoncé du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland ou encore Paul Pogba ne devraient finalement pas rejoindre le club madrilène cet été.

En effet, si l’on en croit le média ibérique El Confidencial, les Madrilènes n’auraient plus l’intention de faire de gros chèque lors du prochain mercato et auraient reporté l’arrivée de ces joueurs.

De plus, la crise du coronavirus ne permet pas au club de dépenser des centaines de millions d’euros, une deuxième année de suite, surtout qu’avec les retours de prêt Zidane aura 39 joueurs à disposition !

Le journal espagnol indique également que les 300 millions dépensés il y a un an ont permis à l’équipe d’être considérablement amélioré pour Florentino Pérez et ce dernier devrait donc plutôt chercher à vendre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.