US

Real Madrid : James Rodriguez vers Manchester United ?

par

Un départ en Angleterre pour le meneur colombien ?

Placé sur la liste des transferts par sa direction, le milieu offensif James Rodriguez devrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2021, il disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 25 millions d’euros.

Si l’Atletico Madrid, Everton et Wolverhampton se sont déjà positionnés sur le meneur colombien, une nouvelle piste serait active pour l’ancien monégasque.

Selon le quotidien Sport, il intéresserait Manchester United. Au courant de cet intérêt, ce dernier donnerait à présent sa priorité aux Red Devils. Néanmoins, le club mancunien aurait fixé une condition au joueur. Il devra baisser son salaire pour rejoindre le club anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.