FR

Real Madrid : accord avec Benfica pour Mariano Diaz

par

Accord trouvé entre les deux clubs.

Mariano Diaz reste sur une saison très difficile avec le Real Madrid. Barré par un grand Karim Benzema, ce dernier a eu peu de temps de jeu. Aujourd’hui, un départ serait à l’étude pour le joueur.

Dans l’obligation de dégraisser son effectif, les Merengues veulent rapidement vendre leur attaquant. Concernant son avenir, il pourrait prendre la direction du Portugal.

Selon le média Record, les Madrilènes auraient trouvé un accord avec Benfica en vue d’un prêt. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente avec le joueur qui pour rappel perçoit un salaire de près de 4,5 millions d’euros avec la Casa Blanca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.