FR

RB Leipzig : Patrik Schick sait où il veut jouer l’an prochain

par

Patrik Schick espère rester à Leipzig durant ce mercato.

 

Prêté depuis l’été dernier par l’AS Roma au RB Leipzig, l’attaquant Patrik Schick n’aurait pas l’intention de revenir en Italie.

En effet, le Tchèque a expliqué dans une interview à SportBuzzer qu’il aimerait rester au sein de la formation allemande à l’issue de cette saison.

« Ce sont les deux clubs qui doivent parvenir à un accord, mais j’ai dit à plusieurs reprises que j’aimerais rester à Leipzig. Le club, notre façon de jouer, l’entraîneur et la ville sont parfaits pour moi et je me suis tout de suite adapté […] J’ai eu cette blessure à la cheville qui a affecté ma forme au début de la saison et les fans ici ne m’ont pas encore vu à mon meilleur niveau. Mais je travaille tous les jours pour y arriver le plus tôt possible. »

Seul hic, les Giallorossi ne comptent pas baisser le montant de l’option d’achat, estimée à 29 millions d’euros, pour leur joueur qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2023.

L’intéressé en est actuellement à 10 buts en 19 matches au RBL.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.