FR

PSG : une piste en Espagne pour Jesé

par

PSG : une piste en Espagne pour JeséL’attaquant Jesé aurait la possibilité de jouer à Getafe.

Toujours sous contrat avec le Paris Saint Germain, jusqu’en juin 2021, l’attaquant espagnol Jesé Rodriguez (27 ans) aurait un nouveau prétendant.

Indésirable du côté de la capitale tricolore, l’ancien joueur du Real Madrid aurait une nouvelle chance de faire ses valises pour relancer sa carrière et plus précisément du côté de Getafe.

Le journal ibérique Marca affirme toutefois que si le club de la banlieue madrilène est bien intéressé, ces derniers n’ont pas encore décidé de la date de son arrivée. Cet hiver ou bien l’été prochain libre.

Cette saison, Jesé a profité des absences du début de saison pour obtenir 16 minutes de jeu à Lens, mais avec le retour des stars, il est de nouveau écarté, même de la Liste pour la Ligue des Champions.

Jesé a déjà été prêté à Stoke City, Las Palmas, le Betis Seville et le Sporting Portugal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.