US

PSG : un troisième joueur de Chelsea dans le viseur

par

Un axe Paris – Chelsea pour ce mercato ?

Décidément, la formation du Paris Saint-Germain regarde beaucoup du côté de Chelsea pour renforcer son effectif. Les Blues qui ont beaucoup dépensé pour le moment, doivent vendre certains éléments afin de recruteur d’autres joueurs.

Une situation dont aimerait profiter Leonardo. Alors que Antonio Rüdiger et Tiémoué Bakayoko seraient dans le viseur du du directeur sportif brésilien, un troisième joueur du club londonien serait dans le viseur du PSG.

Selon les dernières informations de Téléfoot, il s’agit de Jorginho (28 ans). L’international brésilien disposerait d’un bon de sortie. Les dirigeants parisiens négocieraient actuellement un prêt assorti d’une option d’achat. Sur ce dossier, le champion de France va devoir vaincre la concurrence d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.