FR

PSG : un international allemand pour renforcer la défense ?

par

Une piste en Angleterre pour renforcer la défense.

Depuis les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, le Paris Saint-Germain recherche activement un défenseur central. Si plusieurs dossiers seraient à l’étude comme Milan Skriniar (Inter Milan) et Kalidou Koulibaly (Naples), Leonardo aurait un nouveau nom en tête.

Selon le Daily Mail, le directeur sportif brésilien s’intéresserait de près à la situation d’Antonio Rüdiger (27 ans). Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022, l’international allemand disposerait d’un bon de sortie pour ce mercato.

Frank Lampard ne compte pas sur lui, il lui aurait indiqué. Le PSG envisagerait de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.