US

PSG : Neymar fait une grosse annonce sur son avenir

par

Neymar n’aurait aucune intention de quitter le Paris Saint Germain.PSG : Neymar fait une grosse annonce sur son avenir

Auteur d’un triplé hier contre Istanbul Basaksehir, le Brésilien Neymar marque de plus en plus son empreinte sur le club.

En effet, avec 9 buts toutes compétitions confondues cette saison, l’international brésilien (103 sélections, 64 buts), porte son total à 79 en 96 rencontres dans la capitale depuis son arrivée en 2017.

Toutefois, l’attaquant ne devrait pas s’arrêter là puisqu’il se dit heureux au club et envisage bel et bien de prolonger son bail.

« Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L’idée de partir ne me passe pas par la tête. Une prolongation ? Il faut qu’on discute. Nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu’il se passera à l’avenir. »

Nasser Al-Khelaifi veut qu’il reste aussi

Interrogé à ce sujet au micro de RMC Sport, le président du Paris Saint Germain, Nasser Al-Khelaifi, a également confirmé son intention de conserver l’ancien Barcelonais, ainsi que Kylian Mbappé.

« On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles, mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous. »

Pour rappel, Neymar est lié au PSG jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.