US

PSG : l’espoir Hubert Mbuyi Muemba courtisé par le FC Porto

par

Encore un espoir parisien sur le départ ?

PSG : l’espoir Hubert Mbuyi Muemba courtisé par le FC Porto

Capitaine de l’équipe U17 du Paris Saint-Germain, le défenseur central Hubert Mbuyi Muamba est sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021.

Annoncé comme un grand espoir du club, ce dernier pourrait filer lors du prochain mercato estival. L’imposant défenseur (1,91m, 93kg) aurait une touche au Portugal.

Selon les dernières informations de France Football, il serait dans le viseur du FC Porto. Les Dragões suivent le joueur depuis plusieurs mois déjà. Le club lusitanien aurait prévu d’accélérer le dossier dans les semaines à venir. En Allemagne, le Borussia Möchengladbach serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.