US

PSG : le club rêve de ce jeune buteur

par

Le Paris Saint Germain aimerait recruter Erling Haaland.

PSG : le club rêve de ce jeune buteur

Si Erling Haaland n’avait pas hésité à chambrer le Paris Saint Germain en Ligue des Champions, avant de se faire éliminer, ce dernier pourrait tout de même rejoindre le PSG.

En effet, si l’on en croit le média ibérique Marca, les dirigeants du club de la capitale apprécieraient beaucoup le profil du jeune international Norvégien, âgé de 19 ans.

Il pourrait pallier les départs d’Edinson Cavani, en fin de contrat en juin, et Mauro Icardi qui n’est que prêté (avec option d’achat) par l’Inter Milan, sans oublier que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail non plus.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia, Haaland a inscrit 13 buts toutes compétitions confondues depuis sa venue en janvier en provenance de Salzbourg.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.