US

PSG : accord trouvé avec l’Inter Milan pour Mauro Icardi !

par

Leonardo réalise le premier coup du mercato estival 2020.

PSG : accord trouvé avec l’Inter Milan pour Mauro Icardi !

Arrivé en toute fin de mercato 2019, l’attaquant Mauro Icardi n’a pas mis longtemps pour séduire les supporters du Paris Saint-Germain. Décisif à plusieurs reprises, il a fini la saison avec 20 buts et 4 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues.

Cala fait un moment que Leonardo veut lever l’option d’achat mais pas au prix initial qui était prévu soit 70 millions d’euros. Le directeur sportif brésilien voulait négocier avec l’Inter Milan une indemnité de transfert à la baisse. Il fallait faire vite car la Juventus Turin était très pressante sur ce dossier.

Aujourd’hui Sky Sport Italia et La Gazzetta dello Sport annoncent que les champions de France ont trouvé un accord avec leurs homologues Nerrazzuri. Un terrain d’entente aurait été trouvé pour un montant fixe de 50 M€ plus 7 M€ de bonus. Quant au buteur argentin de 27 ans, il va signer un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.