US

Pablo Longoria a bouclé une première prolongation !

par

Jordan Amavi devrait prolonger son contrat dans les prochaines heures.Pablo Longoria a bouclé une première prolongation !

Libre à l’issue de la saison comme beaucoup d’autres, Jordan Amavi va lui bel et bien prolonger son aventure à l’Olympique de Marseille, selon L’Equipe.

En effet, le latéral gauche va prolonger pour trois ou quatre ans avec le club phocéen et cette signature devrait être officialisé en cette fin de semaine.

Âgé de 27 ans, Amavi est blessé depuis plusieurs semaines désormais et n’a disputé que 16 rencontres cette saison toutes compétitions confondues.

Une bonne chose de fait pour Longoria qui évite un départ libre de celui qui est arrivé en 2017 pour 10 millions d’euros.

Au tour de Florian Thauvin désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.