La direction du club de Strasbourg aurait décidé de libérer un jeune talent. Une nouvelle qui agite toute l’Europe.
Strasbourg a une fois de plus réussi sa saison, du moins de façon relative. Le Racing s’est basé sur des joueurs clés comme Emanuel Emegha, Sebastian Nanasi ou encore Diego Moreira. Le footballeur international belge se distingue par une combinaison exceptionnelle d’explosivité, de vitesse et de technique.
Des qualités qui ont attiré plusieurs grosses écuries d’Europe comme la Juventus et le Borussia Dortmund. Et elles viennent d’avoir une bonne nouvelle.
Selon les révélations d’Il Tempo, Strasbourg a fixé à 40 millions d’euros le prix de vente de Diego Moreira. C’est une somme légèrement inférieure à celle indiquée en mai dernier par Mohamed Toubache-Ter.
Après une prise d’informations de la part du Stade rennais, la somme de 38 millions d’euros plus 5 de bonus avait alors filtré.















