US

OM : Valère Germain a des pistes à l’étranger

par

L’attaquant phocéen pourrait quitter l’Olympique Marseille lors du prochain mercato estival.

Souvent critiqué par les supporters phocéens, l’attaquant Valère Germain dispose actuellement un contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique Marseille. Auteur de deux buts cette saison en 30 matches toutes compétitions confondues, ce dernier pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Si son nom a circulé il y a quelques semaines du côté du FC Nantes, le Marseillais aurait plusieurs touches à l’étranger comme nous le révèle France Football. En effet, le Real Valladolid, Mayence et Orlando City seraient intéressés pour accueillir l’ancien niçois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.