OM : une formation anglaise se renseigne sur M’Baye Niang

par :

Un dossier compliqué à boucler pour l’OM.

OM : une formation anglaise se renseigne sur M’Baye Niang

Entre l’Olympique Marseille et M’Baye Niang, c’est un dossier qui a été ouvert depuis plusieurs mois déjà par Andoni Zubizarreta. Malgré le départ de ce dernier, l’attaquant du Stade Rennais est toujours dans le viseur d’André-Villas-Boas.

L’entraîneur portugais aurait même conversé avec le joueur pour lui indiquer qu’il aimerait l’avoir dans son effectif autour d’un 4-4-2 avec Thauvin à droite, Payet à gauche et Benedeto dans l’axe avec l’international sénégalais.

Aujourd’hui le buteur breton serait séduit mais les discussions risquent d’être compliquées avec Rennes qui ne veut faire aucun cadeau concernant l’indemnité de transfert. Il faudra au minimum 20 millions d’euros pour conclure cette affaire.

Une somme que l’OM ne peut débourser pour le moment mais Tottenham oui. Selon les dernières informations de L’Equipe, le club londonien serait à l’affût. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur devra faire un choix concernant la suite de sa carrière. Avoir une place de titulaire chez les Olympiens où être la doublure d’Harry Kane.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.