US

OM : un ancien attaquant n’est pas contre un retour !

par

Toujours en quête de 4 petits buts en Ligue 1, Djribil Cissé ne serait pas contre une pige à l’Olympique de Marseille.

OM : un ancien attaquant n’est pas contre un retour !

Âgé de 38 ans et retraité depuis plusieurs mois, Djibril Cissé est bloqué à 96 buts en Ligue 1 et il serait prêt à sortir de sa retraite pour atteindre la barre des 100 buts.

Après avoir fait un appel du pied à des formations comme Dijon et Nîmes, l’ancien international tricolore n’a pas refusé l’OM quand un journaliste d’Europe 1 lui a posé la question.

« Bien sûr, aucun souci. A 38 ans, avec l’objectif que j’ai, c’est plus dans un échange donnant-donnant. Le club me permet de réaliser mon rêve, et moi, quitte à encadrer les jeunes attaquants ou les jeunes du centre de formation, pour leur faire partager mes conseils. Il ne faut pas être trop rêveur non plus, il y a peut-être 0,001% de chances que ça se fasse. Mais si un jour ça se passe, on ne sait jamais, on a déjà vu des trucs fous dans le football, je serai là bien sûr. »

Pas certain toutefois que l’Olympique de Marseille accède à sa requête.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.