FR

OM : Pol Lirola veut rester

par

Pol Lirola souhaiterait lui aussi rester au club.OM : Pol Lirola veut rester

Si Michael Cuisance et Leonardo Balerdi ont récemment annoncé leur intention de rester à l’Olympique de Marseille, un autre prêté aimerait voir son option d’achat levée.

En effet, le latéral droit espagnol, auteur de deux buts contre le FC Lorient, a annoncé ce samedi dans des propos rapportés par RMC Sport qu’il aimerait continuer à travailler avec Jorge Sampaoli.

« Je l’ai déjà dit plusieurs fois, c’est quelque chose qui ne dépend pas de moi. Mais je suis serein, depuis que je suis là, je joue tous les matchs à fond pour tenter de convaincre le club qu’il peut parier sur moi. C’est quelque chose que nous verrons cet été, durant le mercato. Mais j’aimerais beaucoup rester ici ».

Un retour à la Fiorentina ne semble donc pas être dans les tuyaux pour l’Espagnol.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.