L’Atlético Madrid a publié un communiqué officiel pour s’en prendre au FC Barcelone, ce dernier cherchant à recruter Julián Álvarez.
Álvarez serait sur le point de quitter l’Atlético cet été. Le club Madrid dément cette information et lance une pique claire face aux agissements du FC Barcelone.
L’Atlético attaque le Barça avec Yamal, Pedri et Raphinha
L’Atlético a fait des publications sur son compte officiel X, sous-entendant des transferts de Lamine Yamal, Pedri et Raphinha.
« Non, l’Atlético de Madrid ne ferait jamais une chose pareille. Cependant, ces derniers mois, nous avons été la cible d’une campagne de diffamation contre l’un de nos joueurs. »
« Fuites d’informations à des fins malveillantes, « fausses nouvelles », manque constant de respect, la machine de propagande du Culé inventant des histoires. »
« Mais bien sûr, il ne nous viendrait jamais à l’esprit d’embaucher le vice-président de l’association des arbitres ou d’utiliser des faveurs politiques pour recruter des joueurs », a écrit l’Atlético dans une réponse véhémente.













