US

OM : Maxime Lopez n’est pas contre prolonger

par

Le départ de Maxime Lopez n’est pas encore acquis.

 

Annoncé vers la sortie depuis quelques semaines, Maxime Lopez (22 ans) n’est pas encore parti et il n’exclut pas de rester.

En effet, le milieu de terrain de l’OM qui n’a plus qu’un an de contrat, a indiqué sur Twitch qu’il attendait un appel de son président Jacques-Henri Eyraud.

« Il me reste un an de contrat. Pour l’instant, je n’ai aucun signe de la direction et c’est tout. Je n’ai rien de plus à dire (…) On ne sait pas ce qu’il peut se passer. J’aimerais bien prolonger c’est sûr, mais la balle n’est pas dans mon camp. Je suis bien à Marseille, je suis né ici, ma famille est ici. J’ai tout ici. »

Régulièrement lié au FC Séville, il aimerait découvrir la Ligue des Champions avec son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.