FR

OM : Maxime Lopez aurait deux touches en Angleterre

par

Maxime Lopez serait sur les tablettes de West Ham et Tottenham pour la saison prochaine.

OM : Maxime Lopez aurait deux touches en Angleterre

Annoncé vers la sortie depuis quelques jours et notamment pour le FC Séville, Maxime Lopez pourrait finalement s’envoler pour l’Angleterre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de l’Express, l’international espoir français (13 sélections) intéresserait deux équipes anglaises.

Il s’agirait de Tottenham et de West Ham qui devraient plus facilement répondre aux exigences des dirigeants marseillais.

Son transfert pourrait de ce fait dépasser les 10 millions d’euros, alors qu’en Andalousie on évoquait à peine 8 millions.

Apparu à 27 reprises toutes compétitions confondues (3 passes décisives), le Minot est notamment barré par Sanson, Rongier et Strootman au milieu et doit souvent jouer ailier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.