US

OM : Christophe Galtier ne dirait pas non

par

Christophe Galtier n’écarte pas la possibilité d’entrainer l’Olympique de Marseille.

Déjà évoqué il y a plusieurs mois, le nom de Christophe Galtier est toujours lié à l’Olympique de Marseille.

Il faut dire que l’avenir incertain d’André Villas Boas à l’OM oblige les dirigeants du club à rester attentif en cas de départ du Portugais qui sera libre à l’issue de la saison prochaine.

De nouveau interrogé sur cette possibilité, l’entraineur de Lille a expliqué au Canal Football Club qu’il ne dirait pas non à une pige à l’OM, mais pas cette saison.

« Si j’aimerais entraîner l’OM un jour ? En tant que Marseillais, je vous réponds oui. Mais on n’entraîne pas l’OM dans n’importe quelles conditions. Je pense qu’il faut être armé et en pleine forme. Mais c’est un club qui ne laisse personne insensible. J’aimerais entraîner Marseille mais ce n’est pas d’actualité parce que je suis vraiment très épanoui dans le projet lillois. »

Le contrat de Christophe Galtier à Lille expire aussi en 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.