US

OM : Alvaro Gonzalez s’est confié sur son avenir

par

OM : Alvaro Gonzalez s’est confié sur son avenir

En conférence de presse, le défenseur central s’est confié sur son avenir.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Olympique Marseille, le défenseur central Alvaro Gonzalez s’est confié sur son avenir. Ce dernier a confié son envie de rester à l’OM et même de prolonger son contrat.

« Ça n’est pas signé. On a un accord avec Pablo (Longoria, le président de l’OM), avec le club. On a parlé. Pablo me fait confiance et je lui fais confiance. Mais c’était plus facile de parler de prolongation quand j’étais bon. »

« Je veux rester ici. Je sais que ça sera différent l’an prochain. Je m’entraîne bien, ma vie est saine. ??31 ans je suis jeune, je me sens mieux qu’à 25 ans. Mais il y a un club, un président, un staff. Ce sont eux qui vont décider. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.