Un attaquant de l’Equipe de France n’a aucune intention d’arrêter la sélection. Il compte même convaincre Zidane de le rappeler.
Soixante-trois minutes en ouverture de la saison, puis plus rien. Mais, cet attaquant français est déjà de retour sur les terrains en Premier League. Le joueur, invité de l’After Angleterre sur RMC, a révélé qu’il ambitionne de faire son retour en équipe de France.
« Je sais que ce n’est pas fini. Je vais tout faire pour réintégrer le groupe. Jouer pour Zidane ? Ce serait un rêve, il fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire de l’équipe de France. Ce serait un rêve, comme c’était un rêve de jouer sous Deschamps. Je vais tout faire pour être appelé en novembre », a déclaré Jean-Philippe Mateta.
L’avant-centre de Crystal Palace n’a pas été appelé par Zinédine Zidane lors de la dernière trêve en raison de la blessure du joueur. Néanmoins, était-ce la seule raison ? Réponse en novembre prochain.











