US

OM : les 60 millions d’euros trouvés ?

par

L’Olympique de Marseille pourrait combler son déficit de 60 millions d’euros avec la vente de deux joueurs.

En quête de liquidités pour combler une partie de leur déficit, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourraient rapidement récupérer leurs chèques.

En effet, si on parle beaucoup d’un possible départ de Boubacar Kamara, Florian Thauvin ou encore Bouna Sarr, c’est bien Morgan Sanson qui devrait faire ses valises en premier.

Si l’on en croit le quotidien régional La Provence, Jacques-Henri Eyraud n’en démord pas pour son milieu de terrain et réclame 40 millions d’euros pour son transfert.

Les clubs anglais au secours des finances de l’OM

Bonne nouvelle, certaines écuries britanniques comme West Ham ou encore Crystal Palace pourraient débourser ce montant dans les prochaines semaines.

Les 20 millions d’euros restants pourraient arriver grâce au défenseur Duje Caleta-Car, comme l’indique France Football.

Sur ce dossier aussi, plusieurs clubs britanniques seraient aussi sur les rangs et envisageraient de débourser la somme espérée.

Seul hic, le Croate n’a pour le moment reçu qu’une offre d’Espagne, évaluée à 10 millions. Pour Morgan Sanson, ce n’est pas certain que le milieu de terrain sera prêt à rejoindre une formation qui joue systématiquement le milieu du tableau.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.