FR

OL : JMA fait le point sur deux dossiers

par

Houssem Aouar et Memphis Depay vont rester à l’Olympique Lyonnais.

Annoncé sans cesse sur le départ depuis le début du mercato, Houssem Aouar et Memphis Depay sont toujours là à 48 heures de la fermeture de la fenêtre des transferts.

D’ailleurs, les prochaines heures ne devaient pas changer grand chose puisque Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, aurait l’intention de les conserver.

«  J’ai demandé à Rudi (Garcia) :  »Quelle est la meilleure équipe possible ? » Il m’a répondu :  »Avec Memphis et Houssem. » Je lui ai donc annoncé qu’on allait les garder.»

Une bonne nouvelle pour le coach rhodanien qui aura bien besoin de ces deux joueurs pour retrouver l’Europe à l’issue de la saison.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.