FR

Officiel : le Milan AC recrute un jeune de l’OL

par

Pierre Kalulu ne portera plus le maillot de l’Olympique Lyonnais.

Son avenir à l’Olympique Lyonnais était de plus en plus incertain, il est désormais très clair. Pierre Kalulu ne portera plus le maillot des Gones.

En effet, attendu depuis quelques semaines, le transfert de Kalulu vers l’AC Milan a (enfin) été officialisé ce mercredi.

Dans un communiqué, le club lombard a confirmé l’arrivée du latéral âgé de 20 ans formé à l’OL qui s’est engagé pour cinq saisons avec les Rossoneri, soit jusqu’en 2025.

Ce dernier était arrivé à la fin de son contrat aspirant et a décidé de s’en aller libre, malgré une proposition de prolongation de contrat.

Il était notamment barré par Leo Dubois, Rafael et Kenny Tete.

L’an passé, Rudi Garcia l’a convoqué à une seule reprise sur l’ensemble de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.