« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : l’AS Monaco annonce (au moins) 6 départs cet été

par :

Six joueurs de l’effectif pro ne sont pas conservés par l’AS Monaco durant ce mercato.

En pleine opération dégraissage, les dirigeants de l’AS Monaco ont officialisé 6 nouveaux dossiers, après Danijel Subasic et ont donc réalisé de nouvelles économies.

En effet, Diego Benaglio, arrivé il y a 3 ans en provenance de Wolfsburg, n’a pas vu son contrat prolongé, comme Seydou Sy, arrivé en 2014 de l’AC Milan, et Moussa Sylla.

Outre les trois joueurs en fin de bail, la direction du club de la Principauté a également officialisé les départs de Tiémoué Bakayoko, prêté par Chelsea, ainsi qu’Adrien Silva et Islam Slimani, prêtés par Leicester City.

Les Asémistes ont aussi annoncés les départs de « plusieurs éléments, qui évoluaient avec les équipes de l’Academy » et notamment « Safwan Mbae, Nordine Ibouroi, Théo Louis, Owen Maës, Kevin Appin, Jordy Gaspar (qui s’est engagé en faveur de Grenoble), Pierre Nguinda et Yannis Ngakoutou.« 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.